Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2009

Sal Je brode Dernière étape

Et voila notre petite aventure s'achève

Vous l aurez toute devinez la dernière étape c est le metre ruban en dessous

Vous verrez que chez moi je ne l ai pas broder, ma chere gentille Amélie m a envoyer du ruban metre (merci ma belle)

J attend vos photos des finitions moi je reflechit encore

Bizou

PICT1710

Delpoppy

del_poppy_der

Amélie1976 (1)

DSC06189

Amélie1976 (2)

DSC06188

mamounette

mamounette

Publicité
Commentaires
J
trés joli!!!
N
super joli<br /> idée géniale le mètre ruban<br /> bonne journee<br /> bisous<br /> nanou (dominique)
C
c'est vraiment très joli bisous
T
très sympa!!<br /> bises
C
J'ai du retard, je t'envoie la photo quand j'aurai terminé. BIsous
Publicité