Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Rencontre de Brodeuses, Pour Véro

Voici ce que j ai offert a Véro lors de notre rencontre

PICT1728

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir

Une vache pour y cacher mes bonbons Lutti (même moi je savait pas qu il y avait le dessin d une meuh sur l'emballage mais Véro a l'oeil) et une superbe pendouille d'après la grille Kdo mystère de mai de mahélia (moi qui avait preparer pour me la broder et bien génial plus besoin)

PICT1997

Merci merci merci merci Véro

Et vivement la prochaine rencontre mais la c est a vous les 200bornes lol

Publicité
Commentaires
J
vraiment simpa c'est rencontres!! bises jenny
T
très sympa de faire des rencontres en direct!!!<br /> sympa vos cadeaux<br /> bises
V
merci pour tes caddeaux et bien heureuse que les miens te plaisent je voulais marquer le coup vu que je n'avais pas eu le temps de te gater à ton anniversaire<br /> maintenant il va falloir que je me creuse la tête pour trouver une idée originale pour notre prochaine rencontre et si j'ai bien compris ce sera en Belgique, pays de ma grand mère maternelle( une wallone Namur je précise) bin oui quoi on a tous un peu de belge en nous enfin les gens du nord MDR et puis mon nom de famille hummmmmmm ça fait plutot belge voir flamand bon on peut pas etre parfait et puis c'est celui de mon époux hihihihi<br /> bises<br /> véro
M
Bonjour, <br /> pour l'échange que je dois te border, je penses la faire quand je serai en vacances c'est à dire d'ici une petite semaine, de plus j'ai acheté de la feutrine, mais je ne sais pas quoi faire avec, pourrais-tu me donner des idées, t'en remerciant, Moumy55
A
trés jolies vachettes!<br /> bisous
Publicité