Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2009

2 nouveaux membre de la famille LES GAGNANTES

Maman en avait adopter 2 et mon petit bout chou a craquer

Alors voila nous avons decider de prendre un chat pour chacun de nos enfants

encore heureux qu on en a que deux lol

Je vous présente donc les deux petits chaton que nous avons adopter depuis ce matin

Les enfants en sont fous

PICT2049

Vous allez vous dire "ben tiens elle nous donne pas leur nom"

Non je ne vous les donnes pas, je vous laisse deviner et celle qui trouvera recevra un cadeau

Je verrai si personne ne trouve a donner des indices

EDIT 22H30: Un des deux noms a trouver

un petit indice pour le deuxième

"Mon nom commence par les 3 premières lettres de ma couleur"

EDIT 10H55: Ayé, les noms ont été trouver

La petite beige se prénomme Caramel et a été trouver en premier par Tatiez

La petite noire c est Noisette qui a été trouver par la fille de marquise la vache

Vous recevrez bientot chacune un cadeau

Rappellez moi vos adresses et vos gouts (couleurs, etc.)

Bizouuuu

Publicité
Commentaires
T
Hello Virginie,<br /> <br /> Merci beaucoup pour la jolie pendouille arrivée ce jour dans ma boîte aux lettres ! c'est mimi comme tout...<br /> <br /> Gros bisous de ch'Nord (de la France) et à bientôt,<br /> <br /> Edith
N
bienvenue à caramel et noisette <br /> et bravo aux gagnantes<br /> bises<br /> nanou (dominique)
N
bienvenue à caramel et noisette <br /> et bravo aux gagnantes<br /> bises<br /> nanou (dominique)
A
Noisette et Caramel étaient les noms de mes cochons d'inde!!!!<br /> Gros bisous baveux!
T
ils sont trop beaux!!<br /> merci pour ta carte!!<br /> bisous
Publicité