Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Sal mystère Sopsop sauce Caramel terminer finitionner

sopsop nous propose aussi un sal mystère mais a la sauce Caramel (Grille de Carmela)

Voici donc ma première étape et je vous dit a mercredi prochain pour la suite

Bizou

PICT1898

2eme étape:

PICT1975

3eme etape:

PICT2065

4:

PICT2129

Avant dernière étape

PICT2198

J'ai choisi la version "Je suis au jardin"

PICT2248

et le voila finitionner en pendouille

PICT2249

encore merci a sopsop et carmela pour ce sal

bizou

Publicité
Commentaires
C
belle finition ! bravo ! cath
J
C'est ravissant
M
trop trop beau !!! bravo à toi !!!<br /> bises
A
trés joli,
L
Grille très sympa. L'idée du sal mystère me tente bien aussi. Pouviez-vous choisir vos coloris ou étaient-ils imposés?<br /> <br /> Douce après-midi...<br /> <br /> Lolotte
Publicité