Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Echange anniversaire de Juillet, Les photos 9/10

Pour ce mois de juillet, c est Jojo la gatée

Voici les photos que je rajouterai au fur et a mesure

De jujuraph:

PICT1788

De Vdujardin

Sans_titre

De coincoin

coincoin

De Cathou

cathou

De anne so

anne_so

De glycine54

glycine

De mamypat

mamypat

De oceane

de_oceane_pour_jojo

de manumaddy

de_moi_pour_jojo

Publicité
Commentaires
J
j ai ete gatee bisesssssssssssssssssssset merciiiiiiiiiiiiiiencore jojo
T
J'aime trop le couple de souris patineuses !!!<br /> <br /> Bisous et amitiés de ch'Nord (de la France)<br /> <br /> Edith
V
Superbes! Mon colis pour août partira demain...
M
et bien ....en voilà de jolis présents....
T
excellent!<br /> bises
Publicité