Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
9 août 2009

Avis aux participantes de l'échange anniversaire

Changement de programme dans l'echange anniversaire

Pour le mois de novembre, nous devions gater sylvie seulement elle n'a plus envoyer depuis mai a coincoin, juin a manumaddy et juillet a jojo

Pour celle qui ont reçu de sylvie, a vous de voir (mamypat, oceane et moi meme) mais pour ma part quelqu'un qui ne respecte pas son engagement jusqu au bout n a droit a rien de plus ne repond pas aux mails, ni rien donc moi j ai decider de ne rien lui envoyer et je pense que mamypat me renjoindra dans mon idée car elle avait déja été déçue de ne recevoir qu un seul envoi alors qu elle participait toutes deux a 4 rondes anniversaires

Alors que la aujourd hui j envoie un mail a toutes y compris sylvie, la elle repond et j'avoue que je dois rire

Hé bien si c'est comme ça que tu le prends, tant mieux !
tu sais pourquoi et tu ne réponds jamais aux mails !
si c'est pour les cadeaux que vous faites les échanges, bonjour l'amitié !
c'est nul !

Pour ma part, j'adore gater sans rien en retour juste pour le plaisir d'offrir mais quand je m inscrit a un echange je m engage donc j aime recevoir en retour

Donner et recevoir c est aussi ca l'amitié

Et vous les filles qu'en pensez vous, je me trompe?

bizou

Publicité
Commentaires
C
tu as raison on doit respecter notre parole si on n'est pas sur d'aller jusqu'au bout ou si il y a des problèmes la politesse est de prèvenir <br /> bonne continuation à toutes
A
tu as raison Virginie
D
a toi d'avoir penser a mon anniv avec une joli carte recu ce matin ;-) moi kinepadeblog un grand merci aussi pour ton mail tu es vraiment adorable et surtout apres avoir lu ton article je comfirme que tu aimes gatée sans retour!!!!!!<br /> gros bisous virginie a bientot
M
c'est bien dommage......
A
moi aussi j'ai participé a un echange anniversaire (21 juillet) et aujourdhui j'en attends encore 3 ! personnellement ca n'a plus d'interet apres l'anniversaire !
Publicité