Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Sal Cupcake sampler PHOTOS 11/28

Bonjour du dimanche mes co-saleuses,

Nous voici a plus de la moitié de notre sampler

En route donc pour l'étape 4, après celle ci il en restera je pense 2, les 2 plus longues je dirait

Pour cette 4eme étape, il faudra broder la cerise et tout les petits points de couleurs autour (voir la photo)

PICT2256

Je voulait aussi vous montrer notre sal cupcake fini par Amélie car elle est partie en vacances depuis vendredi et voulait qu'il soit fini

Nous attendrons son retour pour sa finition

amelie_fini

Bonnes xxx et bonne semaine

Merci de continuer a me faire parvenir vos photos

Gros bisous

cathy

cathy

La mite

la_mite

zabou

zabou

mamypat

francoune04

francoune04

lolotte

lol

christelle

chr

miss bergamote

MISSBERGA

mariette brode

mar

valbidouille

vlb

Publicité
Commentaires
M
belles avancées ....
M
je voit toutes les photos sauf la mienne snifsnifsnif
C
je trouve ce sal vraiment extra ! j'avoue que je craque pour toutes les gourmandises brodées ! bises cath
V
je t'envoie par photo mon avancée <br /> tres palaisant à broder ce sal<br /> bises<br /> véro
C
de merveilleuses toiles !!!
Publicité