Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

En cours pour anne so terminer

Afin d'aider Anne so pour la deco de son stand sur les salons voici ce que je brode pour elle avec le fils N194 Jimbaran

Je vous montrerai une première avancée des que j'ai broder un peu mais pas facile avec la chaleur

bizou

grande_aide_amiti_

Voici ma première avancée que je trouve assez satisfaisante

PICT2362

Et voil je l'ai terminer, il partira demain au courrier en direction d'Anne so

Bizou

HPIM6937

Publicité
Commentaires
A
merci bien reçu c'est magnifique
B
une belle recette !
C
Bravo ! belle réalisation<br /> Je trouve cette petite recette bien sympa.<br /> Bisous
C
c'est trés joli
M
superbe j'adore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité