Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2009

Un plaid bébé

Comme promis j'ai regarder et j en avait effectivement encore un mais qui correspondrai mieux a un plaid pour bébé

il mesure 115 x 110 cm

Il est blanc

Les 26 carrés font: 35 X 35 point en utilisant 2 fils de trame

Le tout grand du milieu lui fait: 180 X 220 point en utilisant 2 fils de trame

Le voici en photo:

SDC10016

Prix: 35€ + frais de port

Si ca vous intéresse, un petit commentaire

bisous

Publicité
Commentaires
V
oh làlàlà moi il faut mieux pas que j'entreprenne ce style de projet car ça risquerait de durerrrrrrrrr pourtant ça me plairait bien et puis j'ai mon casier d'imprimeur à remplir alors !<br /> bises<br /> véro
M
joli mais j'aspire le mien bizzzzzzzzzzzzzzz
Publicité