Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Sal cupcake sampler Les finitions 10/27

Je  fais un article pour vous montrer les finitions de chacunes

Je rajouterai au fur et a mesure que je recoit les photos

Vous aviez donc déja vu le mien terminer en pinkeep a suspendre

PICT2304

J'ai reçu également la finition de la mite qui gagne donc le cadeau promis puisqu elle a été la première a m envoyer sa photo

Je trouve sa finition très jolie en carnet de recettes

P8230002

Voila la finition de Letty693, vraiment magnifique et tu me tentes la avec les orchidées Bravoooo

letty

Et voila la finition de missbergamote en porte carnet, Bravoooooooo

missberg

Voila une nouvelle finition celle de papillonshitzu en pendouille

papillonshitzu

genial une fintion de plus ou bien deux devrai je dire, lolotte a broder le cupcake dans deux versions et les a terminer en pinkeep ( ses premiers s'il vous plait) et bien moi je dit chapeau ils sont super beaux

PINKEEP_CUPCAKE_144

Voici encore une très belle finition qui nous vient de poppy, j'adore votre créativité

poppy

Super, encore une finition et j avoue que celle la je l'adore, les couleurs tout sont supers bravo Cathy

coussin_tifenn3

La finition de val bidouille, j aime beaucoup les petites roses

43665535

43665984_p

Encore une très belle finition, celle d'Amélie en banière bravo

finition_amelie_cupcake

bizouuu

Publicité
Commentaires
C
moi je vien a peine de l'imprimer mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jais meme pas eu le temp de le commencer les boullesssssssssssssssssssssssssssssssssssss
M
j aime beauxoup en bannière aussi bravo
V
toujours aussi beau!!!bravo!bises vanille11
V
superbe bon j'attends la suite pour m'inspirer hihihih<br /> vero
V
Merci a toi de nous avoir guidées sur ce SAL. Je me suis régalée a le broder. Je n'ai plus ton mail perso mais tu peux aller voir sur mon blog mon montage.
Publicité