Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Blog candy's

Coucou mes blogeuses,

Désolé pour le peu d articles, les choses avancent a une vitesse pour le moment le demenagement est pour dans deux semaines

J essaye tout de même de broder un peu

Je vous montrerai ca plus tard

Pour le moment,  deux petits jeux sur la blogosphère

Chez Alexpexpex,

091011124714332374615444

Inscriptions du 11 octobre au 15 novembre

A gagner, un pack surprise

Chez Nina

Christmas_Giveaway_package_by_Nina

Inscriptions jusqu'au 30 novembre

A gagner, le lot ci dessus

Bonne chance

bisous

 

Publicité
Commentaires
K
Merci pour le renseignement : j'y suis allée.<br /> Moi aussi j'organise un p'tit jeu sur mon blog pour gagner un cadre en bois, si cela te dis de jouer et de relayer l'info :-)<br /> A bientôt
P
merci pour les infos !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
A
participation validée et bon déménagement bisous
A
bonne chance pour ces jeux<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité