Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
17 août 2008

Nos vacances rien que nous deux

Je ne vous avait pas encore montrer mes photos de mes secondes vacances rien que moi et mon mari

Les petits loulous chez mamy et parrain

Nous sommes retournés au meme endroit qu avec les enfants

Nous avons été nous promener a Sainte Marie de la Mer, Saint Tropez

Malheureusement j ai pas eu de chance je m etais fait piquer par un moustique au niveau de l'arcade et le gonflement est passé sur ma paupière, je vous dit pas l oeil que je me payait donc pas eu trop de photo

Donc voici quelques photos:

Saint Tropez

HPIM4195

Moi posant devant la mer méditerranéenne:

HPIM4208

Mon Mari devant la gendarmerie nationale de Saint Tropez mais on a pas vu les gendarmes lol:

HPIM4230

Sur le Port de Saint Tropez:

HPIM4233

Place des Lices:

HPIM4239

Notre camping:

HPIM4246

Publicité
Commentaires
T
t'a été voir la plage de sous le soleil !!!!<br /> <br /> hihihihihi je suis une fan de cette série meme si c un peu rébarbatif et bidon j'aime bien quand meme !!!! lolllllllllllllllll
Publicité