Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

Tag

Questionnaire piquée sur le blog de mon amie Hélène, allez je me lance

  1. Quelle      heure est-il ? 14h07

  2. Prénom ?      Virginie

  3. Date      d'anniversaire ? 26 janvier 1985

  4. Signe      zodiaque ? verseau !! :)

  5. Tatouages      ? Dans mes rêves peut etre, je n'aurai pas mal comme ca lol

  6. Piercing      ? Avant oui dans le nez mtnt plus 

  7. Es      tu amoureux ou amoureuse ? h oui très

  8. As-tu  déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Ouii !!! ;)

  9. As-tu      déjà eu un accident de voiture ? oui

  10. As-tu      déjà eu une fracture ? oui je les énumère ou pas??? lol

  11. Pepsi      ou Coca-Cola ? Coca

  12. Couleur(s)      de tes sous vêtements préféré(s) ? noir, blanc, crème, brun

  13. Pointure      de chaussures ? 39

  14. Numéro      préféré  ? 13

  15. Type      de musique préféré ? pop, rock, latino, rap français techno et tecktonik 

  16. Bain      ou douche ? Bain

  17. Que      détestes tu ? Les faux Q, Les mèles tout, bref les emmerdeurs

  18. Couleur      préférée ? bleu

  19. Comment      te vois-tu dans l'avenir ? dans une maison, mon petit mec au garage avec son pote, les enfants au jardin et moi et ma petite maman qui brode lol

  20. Message      reçu de : Nul part piquée sur le blog d'Hélène

  21. Lesquels      de tes amis vivent le plus loin ? Réelle: Julie amie depuis au moins 18ans, Virtuelle:Tyjecyka

  22. Que      voudrais-tu leur dire ? A toutes les deux et a toutes mes amies brodeuses... On se voit quand??

  23. Qui      sera le plus rapide à répondre à ton avis ? La prems a venir sur mon blog

  24. Qui      sera le plus long ? La dernière a venir sur mon blog lol

  25. Que      changerais-tu dans ta vie ? Heu notre logement

  26. Proverbe(s)      préféré(s) : Qui ne risque ne risque (Proverbe inventé par la grand mère de mon homme)

  27. La      première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Je redormirai bien lol non c est pour rire pensez a faire mon pipi et reveiller ma puce pour l ecole

  28. Ta      série préférée ? Greys anatomy

  29. Si      tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? Moi peut etre en mieux lol

  30. Qu'y      a t il sur ton mur ? une horloge en forme de roue de voiture et une plaque américane (plus refait la déco depuis le retapissage, trop envie de partir d'ici)

  31. Qu'y      a t il sous ton lit ? Mes sacs a mains, les décos de noel 

  32. Endroit      où tu aimerais aller : Italie

  33. Nomme      tes meilleur(e)s ami(e)s : Julie

  34. Ton      pire moment: de la vie ? Ou de la journée ? Avoir perdu mon frère

  35. Qui      aimerais-tu voir répondre ? Toutes celles qui auront envie lol

  36. Un      ou plusieurs bon souvenirs : Mes 2 accouchements et tout les bons moment que j ai passer avec les gens que j aime

  37. Sport(s)      favori(s) ? Heuuuuuu..............

  38. Timide      ou extraverti ? Entre les deux

  39. Surnoms ?      vivi, vinoche, namour(par mon petit homme lol)

  40. Une      phrase que tu n'aimes pas ? Les répondeurs automatiques des cliniques, société, etc...

  41. Heure      du coucher : Quand mes yeux se ferment tout seul devant ma toile lolll

  42. Tu      aimes ? ma famille, discuter, broder

  43. Que      veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message ? J'espere que je vous aurai pas trop ennuyer lol :)

  44. Ta      ville préférée ? Pas encore beaucoup voyager mais aller on va dire Saint Tropez puisque ca je l ai visiter

  45. Heure      Actuelle : 14h31

  46. Allez a vous maintenant, gros bisous

Publicité
Commentaires
H
merci ma belle !!! ;)<br /> bisous, hélène
Publicité