Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2008

Sal Cube de noel chez Missfil terminer

Voici un mini sals organisé par Missfil

Je vous montre en photo ce que ca donne merci

PICT0044

Voici donc mes 3 premiers cotés:

PICT0051

Voici la 4eme partie du cube de missfil:

J ai adorer faire ce melange de tissu ruban, j avais plutot peur mais je suis contente du resultat, j ai assurée lol,

PICT0065

Voila ma 5eme partie, j ai fait l ecriture en fil metallisé et j ai rajouter une petite coccinnelle pour porter chance

PICT0086

Dernière partie de ce cube, rendez vous le 30 pour le montage:

PICT0117

Voici mon cube enfin monter, bon comme d habitude moi et la couture on est pas copain mais bon ca va encore:

PICT0148

PICT0149

Publicité
Commentaires
T
bravo très joli cube de noel
S
superbe ton cube !!!!
T
Très bien réussi, Bravo à toi et à la créatrice de ce modèle!
M
il est magnifique <br /> je veux le meme lolllllllllllllll<br /> bizzzzz
V
il est très joli ton cube!!!!bravo!!!moi j'ai presque terminé la couture du mien!!!!!j'espère qu'il sera aussi réussi que le tiens car je suis comme toi moi et la couture c'est pas la joie!!!!
Publicité