Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Sal Arche de Noël terminer

Coucou,

Et oui dites le je suis folle, je n ai pas encore assez avec mes sals en cours et que pour le moment je rame car pris du retard avec le déménagement que j ai encore pris un sal en route sur le blog de Cathy qui nous offre généreusement une très belle grille

Voici donc ma première partie

brodée sur une bande de lin avec du DMC variations 4210

PICT0107

2:

PICT0137

3eme et dernière partie:

PICT0153

Je vous le montrerai plus tard finitionner quand ma petite maman a qui je l ai offert pour l echange nsp l aura fait

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est magnifique
T
waaouuuuuuuh
P
Comme c'est beau !!! Et si raffiné !! Bravo à toi et bon dimanche.
S
vraiment très belle cette broderie !!!
C
C'est un de mes fils variation préféré, d'ailleurs en ce moment je brode un chut pour fifille avec ce fil. Il rend très bien, bravo et merci à toi
Publicité