Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2009

tag

Tag pris chez karen a qui le veux lol

Ton prénom : virginie
Ton speudo : Jujuraph
Ton anniversaire : 26/01/1985
Ton signe astro : verseau
Ta ville : Geer
As-tu des frère(s) et sœur(s) : dans mon coeur je n ai qu un frère et une soeur
La couleur de tes yeux : bruns
La vraie couleur de tes cheveux :
bruns
De quel origine es-tu : belge

Tes qualités : heu ... boh je dirai genereuse
Tes défauts : je n en ai pas biensur lol enfin si je suis très boudeuse
Quelle est ta couleur préféré :
bleu, mauve, lilas
Ta fleur préférée :
orchidée
Ton/ tes film(s) préféré(s) :
bonne question!!
Tes idoles (chanteurs) :pour le moment j aime beaucoup benabar

tes  acteurs préférés : dr mamour de greys anatomy
Tes hobbies : point de croix

La matière que tu préfères : ce qui est tout doux
Quel pays aimerais-tu visiter :L italie
Où te sens-tu le mieux : chez moi
L'animal que tu préfères : vache, grenouille, coccinelle, papillons
Le(s) parfum de glace que tu préfères : caramel
La boisson non alcoolisé que tu préfères : jus d orange
Quel genre de musique écoutes-tu : de tout
Ton / tes livres préférés : guillaume musso
Ton magazine préféré : les mag de broderie ou des potins de stars
Pratiques-tu un sport : non

Ta série préférée : greys anatomy
Ton chiffre préféré ou porte-bonheur  :
13
Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir : 2 une fille et un garcon et je les ait donc comblée

!! As-tu un phobie : les araignées, les souris
Noir ou blanc : plus noir mais blanc quand meme
Chien ou chat :
chien
Le froid ou la chaleur :
la chaleur biensur
Rouge ou bleu : bleu


a mon tour de taguer !! alors !!
et bien je vais faire comme karen, celle qui veulent bien nous en dire un peu plus sûr elle , ben allez y!!

bisous

Publicité
Commentaires
P
je l'ai fait aussi <br /> bisous <br /> princes
M
C'est rigolo nous avons le même âge, je tombe rarement sur quelqu'un de mon âge qui fait du point de croix.<br /> <br /> SUPER
J
c'est bien comme ça je te connais un peu mieux!!bises jenny
K
c'est gentil d'avoir fais ce tag !! on n'en sait un peu plus sur toi !! surtout que bientôt "joyeux anniversaire !! joyeux anniversaire jujuraph" !!<br /> karen
K
super maintenant je te connais un peu mieux !! bisous kaline
Publicité