Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Tag pris chez yeyette

J adore m auto taguée lol

Voici donc un petit questionnaire

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?

Un papillon

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu? Pourquoi????

etre manger quelle idée lol mais a choisir je sera de la pate de speculos mmmmmhhhhhh(je sais d ou vient les kilos repris)
 

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?

Construire la maison de mes reves avec un pièce rien que pour mes petites xxx , me prendre une belle voiture avec chauffeur lol, je créerait surement de l emploi aussi et je gaterai les gens que j aime et je me ferai plaisir

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?

Oh j aimerai etre josephine ange gardien qui claque des doigts, quel avantage pour ce qui est du menage

heu la je seche je sais pas

8/ Pourquoi bloggues tu?

En premier c etait pour montrer ma passion car j avoue que je croyait pas trop aux amitiés virtuelles mais je me suis plantée car maintenant c est surtout pour ca pour l'amitié qui se tisse

Comme je me suis auto taguée je ne tague personne, a qui bon voudra y repondre bizzzzzzz

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?

j'm'en tape

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?

les jaloux et les faux


7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
Publicité
Commentaires
D
original de s'auto taguer <br /> <br /> bravo pour ton blog il es très beau
Publicité