Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

chaine

J ai trouver cette chaine sur le blog de mamou et je trouvait ca pas mal

Elle consiste à évoquer certaines années de notre vie mais seulement les années finissant en 2 et en 7.


1987
J ai 2ans, je suis une accro a ma maman

1992
Je grandit, j ai 7ans je finit brillament ma premiere primaire avec 90% suis fière lollll

1997
J'ai 12ans, j ai toutes mes dents mdrrrrrr je vais au scout

2002
Ah mes 17ans, ma puce a 2ans et maman donne naissance a ma dernière petite soeur que j adore

2007
22ans, l'année ou je met au monde un amour de petit garçon , ma petite bouille a bisous

Voila a vous de jouer le jeu

Bisousssss

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cette chaine!!!! je viens de la faire.
T
excellent<br /> bises
C
c'est génial on apprend beaucoup choses sur toit bisous
A
bin bien ce tag<br /> tu as eu aussi tes enfants jeune..c'est bien comme moi!<br /> bisous
L
coucou ..c'est très bien - on te connait mieux.à quand les années par 3 et 5 !!!!<br /> Bisous
Publicité