Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Pour ma belle Mamy

Ma belle mamy rentre a l hopital dimanche prochain pour se faire opérer lundi (cancer)

Pour lui remonter un peu le moral car en plus ce n est pas la première fois et que ce 17 c est son anniversaire, je voulait vous demander si vous ne voudriez pas juste lui envoyer une petite carte en lui disant que Virginie vous a demander ou ce que vous voulez mais pour qu elle sache d ou ca vient sinon elle va s en poser des questions lol

Celle qui serait d accord de lui envoyer une petite carte contactez moi et je vous donnerez son adresse

En plus elle est une de vos compatriotes mes amies francaises et oui ma belle mamy est une chti

Je vous dit déja merci

Bisous

Les présentes: amélie1976, papillonshitzu, cathy62, gaelle, osiana, koko, améluna, tinou66, tatiana, chipie95320, célia, jenny, mamypat, fabie, annie de toulon

Publicité
Commentaires
C
ma petite carte est partie ce matin
F
moi aussi ma belle mère a etè opéré d'un cancer du sein il y a 10 ans et comme elle a un seul garçon mon zhom cest moi qui cest chargé d'elle et accompagné partout alors oui je veut bien lui envoyé une petite carte de calais envoie l'adresse vivi et je lui écrirais bizou fabie
M
tu peut bien sur compter sur moi dit moi c'est la dam qui etait avac toi au salon
A
Je veux bien avoir l'adresse ... Même que je ne suis pas "CHETEMI" je vais lui envoyer un peu de l'air du "CHUD"...
J
tu me compte bien sur!!!
Publicité