Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

1an et demi déja

J'aurai du faire cet article hier mais jen ai pas eu le temps

Et oui il y a 1an et demi et 1jour lollll a 5h19 j'accouchait de mon petit bonhomme

Ca passe vite 1 an et demi

Maintenant j'ai droit a un petit mec qui marche, court, monte sur les chaises, commence a discuter, me donne des bisous d'amour

Mais j ai aussi droit a ça:

PICT0676

Mais aussi à ca:

PICT0684

Je t'aime mon fils

PICT0680

Publicité
Commentaires
M
quelle belle bouille il a ton fiston ,il est trop mignon.
M
bon anniversaire a ton petit bout il est adorable bisous
J
trop mignon!! tu as reçu le pull??? bises jenny
C
18 mois déjà !!! ça passe vite...<br /> Bisous
T
bon anniversaire à ton bouchon!!<br /> bises
Publicité