Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

5ans

Demain, 15 mars mon amour et moi fêterons nos 5ans de vie commune

Pour l'occasion, j ai eu envie de lui broder un petit quelque chose

J'ai pris la grille cadeau d'hélène suite a son sal mystere de janvier:

PICT0727

Ensuite la premiere grille Made in Tara:

PICT0728

Vous encadrez en matelassant l arrière, vous rajoutez une bidouille recu de votre NSP et voila ce que ca donne:

Des Waw, oh Je t aime ma femme, superbe, etc.......

bisous

PICT0726

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à tous les 2, que cela dure toujours,<br /> très mignon ce que tu lui as fait.<br /> gros bisous
J
bon anniversaire d'amour!!! bises jenny
M
bon anniversaire à vous deux
T
trop chouette ton idée de nous réunir!!!!bisousssssssssss*******
F
bonne anniversaire!!! moi j'ai fêté le 2 mars 13 ans de mariage mais 17 ans de vie comune avec mon zhom !amuse toi bien et fête le bien avec ton z"amour bizou fabie
Publicité