Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Echange de la semaine The end

Ca y est le grand jour est arrivé, nous pouvons ouvrir notre premier paquet

Faites moi un commentaire pour me dire que la photo est en ligne pour que j aille voir les jolie chose que vous avez recu

Moi pour ce lundi voici ce que Scintilla m a offert:

3 echevettes DMC Variations + 1 Fil dégrader Framboisine des teintouilles de Jenny

Trop beau, merci Scintilla

PICT0646

Et voici ce que j'ai envoyer a scintilla pour ce lundi, je vous montrerai celui de glycine quand elle aura reçu son paquet:

Des rubans:

lundi

Sur ce coup la je dis merci la poste, envoyer vendredi et Glycine à déja reçu

Bon par contre je suis pas contente j ai toujours pas recu mes echevettes commander et ma belle enveloppe d Ameluna mais bon

Alors voici ce que Glycine a recu pour ce lundi:

Du galons vert couleur qu elle affectionne et de la dentelle

PICT0619

J ai été voir sur vos blogs vos envois sont vraiment super je ne saurai pas a chaque fois prendre la photo partout de chaque jour mais si a la fin vous pouvez me faire une photo de l ensemble des 7jours ca se serait cool je ferai alors un article

J espere aussi que celle qui n ont toujours pas eu leur colis, vont le recevoir mais ici je sais que ce n est pas la mauvaise foi de certaine mais de la poste qui traine

Allez je retourne a mes xxx

Bisousssssssssss

Voila mardi ouverture du deuxième paquet:

Voici ce que j ai trouver, de super beau ruban et de la dentelle

Merci Merci Scintilla:

PICT0653

Voici ce que Scintilla a trouver, 1 grille de son createur preferer:

mardi

(Après 10essais canalblog ne veux pas me mettre la photo a l endroit)

Et ce Glycine a trouver, des aiguilles 22:

PICT0620

Ca y est, on est mercredi ouverture du 3eme paquet

Ce que j ai trouver:

De magnifique boutons trop beau

PICT0659

Ce que scintilla a trouver aujourd hui:

1echevettes metalissé et 1 de lin:

mercredi

Et voici pour Glycine54, des passe partout pour faire des cartes:

PICT0621

4eme jour de la semaine, 4eme cadeaux a ouvrir

Voici le superbe essui et gant que scintilla m a envoyer, mercii:

PICT0665

Voici ce que scintilla a recu pour aujourd hui, un coupn de tissu:

jeudi

et voici pour glycine, un coupn de tissu egalement:

PICT0622

Et voila déja le 5eme cadeau, rho plus que deux et deja fini ouinnnnnn

Alors pour ce vendredi scintilla m a encore gatée

Deux coupons de lin, un turquoise et un blanc pailleter

Encore merci scintilla

PICT0673

Voici donc ce que je lui ait envoyer, deux paquet d aiguilles N24

vendredi

et voici pour glycine54, de la feutrine verte:

PICT0623

Je rêve?? Pincez moi!!!! Ah non je rêve pas oh purée waw wow wouw

Soyez pas jalouse hein le filles mais regardez ce que j ai reçu de scinitilla pour ce samedi

Moi je dit 2choses, Bravoooo et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est moi qui ait l'air idiote avec mes boutons:

PICT0722

Voici donc ce que moi je lui ait envoyer, des boutons et charms

samedi

Et voici pour glycine, 2 echevettes vertes:

PICT0624

Snifff, c est le dernier jour plus de cadeau a ouvrir mais voyez comme il est super mon dernier cadeau, une grille de LHN

Elle est vraiment très belle merci scintilla pour ce cadeau mais pour tout ceux de la semaine:

PICT0731

Et voici mon cadeau pour scintilla, une pendouille amitié d'après la grille de carmela:

dimanche

Et pour glycine des epingles avec des coeurs:

PICT0626

Merci à toutes de m avoir suivie dans cette aventure, si vous pouvez m envoyer une photo du lot entier pour que je fasse un article se serait super

Merci

bizzzz

Publicité
Commentaires
P
j'aimis une photo recap de la semaine sur mon blog merci pour cet echange <br /> bisosu <br /> princes
J
zut l'aventure est finie!!! vraiment genial ce type d'echange!!! bises jenny
K
Et bien ça été un superbe échange !! tres bonne journée gros bisous kaline
F
Applause !
A
toutes les bonnes choses ont un fin....<br /> bisous
Publicité