Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2009

Quelques envois

Demain quelques envois partiront chez

Amélie: son cadeau d anniversaire et notre colis d amitié

Naf Naf: Colis NSP 3

Cathou: Colis NSP 2

Mamanloup4: Colis NSP 2

La pochette surprise de chez les lutines

L echange de paques

deux petites cartes d anniversaire

deux cartes pour deux demoiselle qui viennent d emmenager dans une nouvelles habitation

Et une carte pour un naissance

Je vous montrerai tout ca des qu elle les auront reçue

Et d'autres colis partiront je pense avant fin de semaine

Un cadeau d anniversaire pour????

L echange bienvenue de chez virg

L echange amitié de chez moi

et un cadeau pour commentaires

Reste a finitionner

Bizouuuu

Publicité
Commentaires
J
genial!! hate de voir qui tu vas gater et surtout ce que tu envois!!! bises jenny
P
que de boulot !!! bonne continuation !!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
B
coucou,<br /> un petit passage juste pour t'informée quemon paquet pour l'échange de paques est partit samedi matin !<br /> biz<br /> brigitte
I
mais comment tu fais pur en faire autant<br /> <br /> donne moi la recete<br /> <br /> <br /> isa
C
merci vivi<br /> surtout pour mes filles<br /> ca y est on a envoyé pas mal de chose ce week end<br /> le reste dans la semaine <br /> ton colis nsp partira des que j'aurais fini mon emmenagement<br /> a bientot<br /> bisous
Publicité