Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Merci ma jenny

Alors aujourd hui je viens vous montrer le pull que j ai reçu de chez Jenny

Si ca vous dit allez sur son blog car je peux vous dire que son pull est splendide

Alors au lieu de le prendre en photo sur ma table

Je prefere vous le montrer sur le petit gaté en question

PICT0744

Voila Jenny et pour te remercier voici ce que Raphaël t'envoie:

PICT0738

Publicité
Commentaires
M
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'adore le pull mais j'adore aussi le petit bout de chou qui le porte bisou
C
bravo à Jenny son pull est tres joli et le p'tit loulou adorable bisous
L
je suis contente que tu l'ai reçu!!! et ravi qu'il te plais et à Raphael aussi!! Je suis meme je dois l'avouer fiere!! merci beaucoup de m'avoir fais confiance et merci à Raphael ^pour ce gros bisous!! vraiment trés mignon! c'est ma plus belle recompense!!! bises jenny
A
trop mimi!! et .... moi aussi je veux un fils hihihihihi
A
JE VEUX UN FILS!!!!!!
Publicité