Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2009

Baptème

La nouvelle est toute fraiche, nous avons enfin vu le curé pour la date du Baptème de nos enfants

Il s'agira du 16 Août

Pour ma part, pas envie de mettre des sommes astronomiques dans des gateaux de dragées plus envie de les faire moi même

Je suis donc a la recherche de motif que je pourrai broder

1 plus garcon et 1 plus fille

Merci de votre aide

bizou

Publicité
Commentaires
L
coucou, je vais regarder ce que j'ai tu recherches quoi exactement et pour quel âge? biz pascale
C
quel âge ont tes enfants ?
A
je cherche je cherche....bisous
V
tu recherche quelques choses de précis?
C
je regarde dans mes livres et si j'ai je te fais signe bonne chance dans ta recherche bisous
Publicité