Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2009

Souvenir du Baptême pour Raphaël

Bon j ai recu plein de vos bonnes idées

Merci surtout à Marquise la vache pour son super tuto

et a Domi89 pour ses splendides grilles sur lesquels j ai craquer de suite

J ai même déja choisi le modèle pour ma fille (A suivre)

Bon pour les bonbons de baptême

j'ai donc suivi le tuto de marquise pour créer cette boite

PICT1621

que je compte décorer comme tel, une pince a linge et une plume et un cartonet qui revient se clipser dans la pince avec le prénom et la date

Bon biensur, j ai fait avec ce que j avait sous la main donc pour raphaël vous imaginez tout ca dans les tons bleus

PICT1624

Mais bon dans tout ca encore rien broder

J'ai donc eu envie de faire une carte souvenir du baptème

Celle ci est le prototype, le papier est a changer car trop fin donc avec colle gondole, je me tate si je vais laisser le galon ou pas, le texte est a recentrer mais j ai fait tout dans le vif

dites moi ce que vous en pensez et je vous montrerai bientot celle prévue pour julie , la boite pareil mais dans tons rose

Bizouuu

PICT1622

Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Beau travail, la boîte est très sympa et la carte aussi, j'aime beaucoup l'ourson.<br /> Par contre je ne mettrais pas le galon.<br /> Bon courage.<br /> Bisous.
C
cela va être mignon tout plein ! cath
M
c'est superbe et une tres bonne idee bravo a toi
A
c'est mignon, pour ma part je ne mettrais pas le galon
F
très jolie cette carte et la boite va rendre super bien en bleu.passe un bon week end.bizzz
Publicité