Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2009

Sal Mes fils by tara terminer et finitionner

A l'occasion de son anniversaire, Tara nous a offert une superbe grille de sa création qu'elle nous propose depuis aujourd hui a suivre en sal une etape tout les mardis

Voila donc pour moi chose faite

sur lugana jaune (ressemble a DMc783)

(bien plus jaune que sur la photo)

PICT2344

Etape 2 que j'ai réussi a broder hier chez maman entre deux coup de jet mdr

PICT2368

Voila ma partie 3:

PICT2465

Et le voici terminer et finitionner sur une récup de boite a biscuit

PICT2466

bizou

Publicité
Commentaires
S
bravo c'est très joli ! bisous
A
ALORS CA J AIME BEAUCOUP
M
aouwwwww superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
V
finalement j'ai vu que tara nous quitte donc oups tu n'as pas pris d'avance mais tu as été la plus rapide comme d'hab<br /> bises<br /> véro
V
oups j'ai le doigt qui a fourché;c'est "idée" et non "odée" bye bye vanille11
Publicité