Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Sal de l'amitié terminer finitionner

Je n'ai pu résister au nouveau sal que tezca nous propose depuis le temps que ma toile pour cette grille est prête

La grille en question est la chaine de l'amitié brodée de Blackyrose

Une étape tout les mercredis

Voici ma première

Toile aida mauve chiné avec fils teintées by tara

Bizou

PICT2255

2eme étape, toujours fils teintés by tara pour les lettres et fils de sylvitamine pour les medaillons de la chaines

bizou

PICT2318

Et voila ma troisième partie

Plus qu'une et se sera déja fini

bizou

PICT2359

Voila ma quatrième partie est finie, me reste a l envoyer a blackyrose pour mon numéro

PICT2387

Voila je suis la 150ème de la chaine de l amitié, maintenant je dois penser a ma finition

On ne distingue peut etre pas très bien le 150 mais il est bien inscrit lol

PICT2399

voila je l ai finitionner en pendouille doublé de feutrine que j ai accrocher sur mon mur avec tout vos cadeaux

HPIM7160

bisous

Publicité
Commentaires
V
c'est magnifique bravo!! bises vanille11
C
magnifique j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi bonne soirée
L
Superbe ! Excellent choix de couleurs :)
M
super cette chaine !
L
Sympa, cette chaîne de l'amitié.<br /> <br /> Re-bisous.<br /> <br /> Lolotte
Publicité