Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

Concours N°3 terminer

Bon je vous avait promis un second concours aujourd hui alors le voici bon je pense que ca va plutot se jouer a la plus rapide

Biensur un petit cadeau a la gagnante:

PICT0448

Comme je suis mechante j ai mis la photo dans le mauvais sens mais moi j adore lire vos propositions

Allez je vous met la photo dans le bon sens et si personne trouve je donnerai un petit indice tout a l heure mais je pense que vu comme ca se sera plus facile

PICT0448

Allez je vous donne encore un indice:

C est une grille qu un croipinette nous offre gracieusement sur son blog

Bravo à Letty693 qui a trouver que c etait homer Simpsons, grille que nous offre Hélène

Un petit cadeau arrivera bientot chez toi letty

Voici en photo car et oui j ai bien bosser je l ai fini:

PICT0450

Publicité
Commentaires
C
mdr le gros homer simpsons !
L
bravo letty, moi qui croyait que c'était une fleur !
F
Un grand bravo à la gagnante !
A
mince j'ai honte parce que je l'ai broder et j'ai meme pas trouver ! hihhihi
T
bravo letty<br /> bises
Publicité