Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Colis NSP envoyé et recu Naf Naf

Je vous montre le colis NSP que j ai envoyer a Naf Naf pour notre deuxième echange NSP

Je ne vous montre pas grand chose pour le moment mais j'ai beaucoup de chut a faire

Bisous

PICT0398

Voici le beau colis que j ai decouvert ce matin:

Un coeur qui renfermait du fil doré, une petite deco, un très beau bic "L'amitié c est sacré", une housse de sac brodé avec le sac super je l ai mis direct dans mon sac a main et une echevette DMC perfume senteur Rose

Tout est super merci beaucoup beaucoup

PICT0521

Bisous

Publicité
Commentaires
V
beaux colis et j'ai cru voir du toblerone hummmmmmmmmmm<br /> véro
J
<Bel echange! bises jenny
A
trés joli échange<br /> bisous
K
vous vous êtes bien gâter !! très beau tout ça !!<br /> biz<br /> karen
T
super cette échange!!<br /> bises
Publicité