Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Jeu du lundi

Et oui nous sommes le dernier jour du mois

Qui dit dernier jour du mois, dit jeu de lettres

Quelques consignes:

1) Vous m envoyez vos réponses par mail a l adresse suivante: nounouche_1985@hotmail.com

2) Les mots tels que centre ou centré ne valent que pour 1mot

3) Vous avez jusque mercredi 20h pour me donner vos réponses

Les lettres à utiliser sont les suivantes:

P R D E T A

Il faudra trouver:

7mots de 3 lettres

17mots de 4 lettres

7mots de 5 lettres

2mots de 6lettres

Bonne chance

Bizou

J'ai recu les réponses de: améluna, maman51, cathou, vero, sand162, manumaddy, glycine54, mamypat

Publicité
Commentaires
A
J'ai hate d'être à demain et au mois prochain!!!
A
trop long chercher,je laisse les autres le faire!!<br /> bisous
A
et voilà j'ai joué<br /> bises
V
j'ai vu mon nom dans celles ayant répondu peut etre une petite chance <br /> bises<br /> véro
A
je t'envoie mes réponses dés que je peux ouvrir ma boite mail.<br /> bises
Publicité