Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2009

tag

J'ai pris ce tag chez Josie et j ai donc eu envie d y repondre

J'ai été tagué par Corinne

Pas pour moi en tout cas, j aime trop ca

1. Depuis combien de temps as tu un blog?
Depuis le 27/07/2008

2. Combien as tu de blogs?
un

3. De quoi parle t il?
broderie et un peu famille

4. Quelle plateforme de blogs as tu choisi?
canalblog

5. Pourquoi avoir choisi celle ci?

Facile, option newsletters

6. Pourquoi avoir fait un blog?
Pour partager de bons moments avec d'autres bloggeuses et voir de jolies créas

7. Le mets tu régulièrement à jour?
Oui

8. Où trouves tu le contenu de ton blog?
Photos persos

9. Es tu du genre à lâcher des coms?
bof un peu flemmarde de ce coté la

10. Comment as tu découvert les blogs?
sur canalblog, mahélia

11. As tu découvert des amis sur des blogs?
Oh oui et meme eu la chance d en rencontrer

12. Qu'est ce qui te plait le plus dans le fait de faire un blog?
partager avec d'autres ma passion

13. Dévoiles tu ta vie privée sur ton blog?
non

14. Résume ton blog en quelques mots
p2x, sal, echange et surtout amitié

15. Que fais tu pour personnaliser ton blog?
bannière, couleur

16. Es tu du genre à supprimer les coms vulgaires?
non je les laisse

17. Fais tu de la pub pour ton blog ? si oui comment ?
non pas vraiment de pub

18. Quels blogs préfères tu visiter ?
Tous, ils sont tellement beau

19. Penses tu que les blogs soient un phénomène ?
Le temps nous le dira

20. Penses tu que cette mode va s'épuiser ?



Alors je taggue toutes les filles qui ont envie de répondre à ce questionnaire
donc voici le réglement :
- mettre le lien du taggueur sur son blog
- mettre le réglement du tag sur son blog
- répondre aux 20 questions
- tagguer 5 personnes en créant un lien vers leur blog
- avertir directement les personnes tagué

Publicité
Commentaires
N
je viens de découvrir ton blog, il est bien sympa<br /> bisoux
A
bin bien! mais trop flemmarde pour le faire!<br /> hihihi<br /> bisous
Publicité