Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de vivi
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2009

Et après...

Je vous l avait promis ce matin, voila ma nouvelle lecture

Et après... de Guillaume Musso

PICT2124

A huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la mort imminente.  Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé.  Arret cardiaque, mort clinique.  Et puis de nouveau la vie.  Vingt ans après, Nathan est devenu l un des plus brillants avocats de New York.  Il a tout oublié de l'episode.  Il a même fini par epouser la petite fille sauvee du lac, Mallory, sa femme tant aimée. Mallory, qui l a quitté mais qui lui manque comme au premier jour... 

Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l autre coté e sont plus tout a fait les mêmes.  Aujourd hui qu il connait la reussite, la notoriété et la properite il va decouvrir pourquoi il est revenu.  Est il encore un homme comme les autres?

Une histoire d amour et de suspense, une course vers l inconnu qui se lit avec la gorge nouée mais l envie irrésistible de tourner la page pour connaitre la suite. Ce roman consacre la naissance d'un style Musso ou se melent l emotion et le mystere au frontières de la plus éssentielle des questions: Pourquoi sommes nous la??

Quand j aurai lu mes 356 pages je vous donnerai mon avis

Bizou

Edit du 29/07:

Voila je suis arriver a la fin du livre que j ai beaucoup apprecier d'ailleurs meme si jusqu a la fin on croit à un autre tournant du livre

Je donnerai donc 9/10

Je reviendrai quand j aurai choisi un autre livre

bizou

Publicité
Commentaires
P
j ai lu c est génial<br /> mille bisous
T
rhoooooooooooo une tite enveloppe dodue de toi vient d'arriver!!!!!!!!! trop belle surprise!!!!!!!!! je la garde bien précieusement pour le 3 ! merci tout plein!!!! je te tiens au courant pour un envoi de bisous dès que je l'aurai ouverte!!!!!merci d'avance!!!!!merci merci merci! bisousssssssssssss************
M
tres bon livre ,il est passionnant
C
ce livre à l'air captivant !!!! bonne journée
L
j'adore!!! je les ai tous lus et même le dernier qui vient de paraître!!! super auteur biz pascale
Publicité